French Success Story : Erwan Keraudy nous présente Cybelangel [en]

CybelAngel, pionnier de la cybersécurité.
L’information est l’atout le plus précieux des sociétés. Plus sa nature est sensible, plus sa valeur augmente. CybelAngel aide les entreprises à protéger leurs données.

Alors que Stevan et Matthieu étaient des chercheurs en apprentissage machine et en cryptographie à l’université (Helsinki University, Inria, UC Berkeley), ils ont remarqué le nombre important d’informations d’identification de compte Paypal volées et d’informations d’autres comptes accessibles à tous sur internet. Pendant ce temps, Erwan était trader, profondément conscient aussi du danger des informations confidentielles flottant librement.

Les trois ont compris le risque que ces informations d’identification vulnérables présentaient pour leurs propriétaires. Ensemble, ils se sont lancés dans une mission de détection des informations volées à l’aide d’un "machine learning" afin de les restituer à leurs propriétaires.

Ils utilisent des technologies et une expertise de pointe pour aider leurs clients à maintenir la sécurité de leurs informations les plus précieuses et à déjouer ceux qui l’exploiteraient.

Plus d’infos : ici

Dernière modification : 26/12/2018

Haut de page