Business France accompagne 22 start-ups retail et marketing à NRF 2020 à New York [en]

Du 12 au 14 janvier 2020, Business France accompagnera 22 start-ups dédiées au retail et au marketing lors du NRF, Retail’s Big Show à New-York. (Stand 1145)

PNG

Le salon NRF Retail’s Big Show s’affirme comme l’évènement incontournable du Retail en proposant des solutions et technologies innovantes pour l’ensemble des acteurs de la distribution. Il aura lieu du 12 au 14 janvier 2020 à New York et 22 start-ups françaises, accompagnée par Business France, y seront présentes sur le stand 1145. Lors de l’édition précédente, ce salon international rassemblait plus de 800 exposants, 16 000 retailers et 38 000 visiteurs en provenance de 99 pays.

Sélectionnés par un jury de grands noms de l’industrie : Vente-privée.com, Casino, Cartes Bancaires CB, SES-imagotag, Altavia, iloveretail.fr, Orange Retail, SEAT, Kering, PICOM et Business France, ces startups ont toutes été sélectionnées pour leur caractère innovant et leur potentiel de réussite commerciale aux USA. Leur présence sur le NRF, leur permettra de valider leur potentiel sur le marché ou encore d’accroitre leur développement sur le marché US

La promotion 2020 sera parrainée par SES-Imagotag, groupe français leader mondial des solutions digitales pour le commerce physique et par le système français de paiement CB, leader sur le marché du paiement par carte et par mobile

Pour garantir le succès à ses lauréats, Business France organise un programme d’accompagnement en amont et pendant le salon, allant de la préparation au pitch à la communication autour de la délégation mais également en mobilisant son réseau d’experts locaux US, Brésil et Mexique pour présenter l’offre des 22 sélectionnés.

Les solutions technologiques françaises pour le retail et l’e-commerce figurent parmi les meilleures au monde et leur développement à l’international est une priorité. Business France accompagne cette filière d’excellence depuis plusieurs années, que ce soit aux Etats Unis via le NRF ou notre programme IMPACT mais aussi sur les marchés européens (via Euroshop notamment en 2020) ou asiatiques. Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner ainsi ces startups qui facilitent le quotidien des retailers !

- Eric MORAND, Directeur Tech & Service, Business France

Découvrez les 22 startups sélectionnées sur le French Tech Pavillon du NRF 2020

A propos de Business France

Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.
Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France. Elle promeut l’attractivité et l’image économique de la France, de ses entreprises et de ses territoires. Elle gère et développe le VIE (Volontariat International en Entreprise).
Créée le 1er janvier 2015, Business France est issue de la fusion d’UBIFRANCE et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Elle s’appuie sur un réseau de partenaires publics et privés.
Business France est membre-fondateur de la French Tech.

Pour plus d’informations : https://www.businessfrance.fr/

Dernière modification : 08/01/2020

Haut de page