Du 20 au 23 mars la Provence s’invite à New York avec Good France/Goût de France!!

Les meilleurs chefs de la région et ses spécialités emblématiques seront à l’honneur. Attendez-vous à être surpris par la richesse des influences provençales !

PNG
Les New-Yorkais auront le privilège de découvrir la «haute cuisine» du chef Gérald Passédat (3 étoiles Michelin), président du festival. Aux côtés de deux des chefs les plus innovants de Marseille / Provence: la chef Georgiana Viou de La Piscine et le chef Dan Bessoudo du restaurant Dan B.
Les chefs français de New York seront également mobilisés. Le chef Eric Ripert, trois étoiles Michelin, de l’institution new-yorkaise Le Bernardin, organisera un dîner exceptionnel, tout comme le chef Sébastien Baud, chef du consulat général de France et Maître Cuisinier de France.
Ne manquez pas l’occasion d’apprendre sur la cuisine provençale directement auprès des meilleurs chefs français du Centre culinaire international.
Enfin, appréciez une dégustation de vin avec Pascaline Lepeltier MS de Racines, Meilleur Sommelier 2018 et Meilleur Ouvrier de France.
Des dizaines de restaurants locaux répandront la bonne nouvelle de la cuisine française dans toute la ville en créant un menu spécial à la française durant la semaine du 18 au 23 mars!
Plus d’informations sur le lien suivant : lien

PDF - 1.5 Mb
(PDF - 1.5 Mb)

Last modified on 15/03/2019

top of the page