French Success Story : Baptiste Martin, Directeur US de IWD [en]

Baptiste Martin, diplômé de l’ESSCA et US Director d’IWD, nous présente cette entreprise qu’il contribue à développer depuis 13 ans. IWD a fait partie de la délégation de Business France au salon NRF Retail’s Big Show 2020, qui a eu lieu mi-janvier.

De la définition de la stratégie à l’implémentation sur les marchés, IWD est une entreprise qui propose des logiciels et des services aux marques pour les accompagner vers un merchandising efficace.

La société travaille pour une myriade de clients différents (cosmétiques, parfums, spiritueux, prêt-à-porter...). Cet outil interactif de merchandising visuel permet de créer et de gérer des rétroplannings et ses guidelines. Le logiciel centralise les informations des points de vente et génère des initiatives de merchandising.

IWD a fait partie de la délégation de Business France au salon NRF Retail’s Big Show 2020, qui a eu lieu mi-janvier, événement incontournable du retail aux États-Unis.

L’équipe d’IWD est composée de plus de 40 personnes, basées à Paris et à New York, mais aussi à Los Angeles et Singapour. IWD offre à ses clients la possibilité de collaborer visuellement et de communiquer virtuellement.

Dernière modification : 10/02/2020

Haut de page