IN2NYC - International Innovators Initiative [en]

La French Tech New York a construit un partenariat avec NYCEDC pour donner aux entrepreneurs français de l’écosystème un accès privilégié au développement new-yorkais, si vous voulez en savoir plus sur ce partenariat cliquez ici !

PNG

L’IN2NYC permet aux entrepreneurs de se qualifier pour les visas H-1B exemptés de plafond, tout en aidant les écoles partenaires à attirer des innovateurs qui peuvent développer des programmes d’entrepreneuriat et des programmes techniques pour leurs étudiants.

Comment fonctionne IN2NYC ?

Les entrepreneurs sélectionnés seront jumelés avec l’une des sept écoles partenaires de la ville de New York. Les entrepreneurs et leurs écoles partenaires formeront des partenariats de collaboration qui permettront aux entrepreneurs de se qualifier pour les visas H-1B exemptés de plafond. Dans le cadre de ces partenariats, les entrepreneurs consacreront leur temps et leur expertise pour contribuer à la communauté de leur école partenaire d’une manière ou d’une autre, par exemple en collaborant à la recherche universitaire, en développant des programmes d’entrepreneuriat, en encadrant des étudiants ou en gérant des étudiants stagiaires. Les entrepreneurs loueront un espace de travail dans l’incubateur de leur école partenaire et auront accès à des bureaux, des services de soutien et de l’équipement technique.

Si vous voulez en savoir plus cliquez ici !

Dernière modification : 27/01/2020

Haut de page