L’automne à Albertine : rentrée littéraire, book club, et Festival Albertine [en]

Le retour de l’automne étant aussi synonyme de rentrée littéraire et Albertine vous a préparé une large sélection des meilleurs titres qui viennent de paraître. Cet automne, le Festival Albertine, qui rassemble chaque année autour d’un sujet crucial des auteurs, artistes et intellectuels français et américains, revient cet automne du 8 au 10 novembre.

JPEG

La rentrée littéraire et le book club d’Albertine

Le retour de l’automne étant aussi synonyme de rentrée littéraire, Albertine, notre librairie française et francophone, vous a préparé une large sélection des meilleurs titres qui viennent de paraître. Le book club, à l’intention des membres de la librairie et des étudiants, a repris mi-Septembre avec une sélection alliant titres contemporains et classiques, parmi lesquels Le chef d’oeuvre inconnu de Balzac ou Tiens ferme ta couronne de Yannick Haenel.

Le Festival Albertine

Le Festival Albertine, qui rassemble chaque année autour d’un sujet crucial des auteurs, artistes et intellectuels français et américains, revient cet automne du 8 au10 novembre sous la direction de l’écrivain, journaliste et précurseur de la cause environnementale Bill McKibben qui en assume la programmation. Parmi les invités, Naomi Klein, Fabrice Hyber, Raj Patel, Lauren Groff et bien d’autres nous aideront à regarder en face l’urgente question du changement climatique. Programme complet ici.

Dernière modification : 03/10/2019

Haut de page