La finale du Startup Tour aura lieu le 24 septembre à New York [en]

La finale américaine de cette compétition unique viendra récompenser une startup française, une startup américaine ainsi que la startup qui aura reçu le vote du public.

PNG

C’est le 24 septembre à New York à partir de 12:30pm, dans l’Auditorium de BNP Paribas de l’Equitable Tower, qu’aura lieu la finale du Startup Tour 2019.

Voilà 3 ans que le Startup Tour a été créé pour offrir de la visibilité aux startups présentes, pour faciliter les échanges entre les parties prenantes (startups, corporate et VCs), et pour favoriser les partages d’expérience. Ce networking se fera au fil de la journée (meeting en one-to-one dans des espaces dédiés) et en soirée (lors du Cocktail VIP sponsorisé par La French Tech).

L’événement sera animé par Tejpaul Bhatia et LJ Erwin, les Startup Leads Est et Ouest de Google Cloud. Le Transatlantic Leaders Forum combine dans un format exclusif la finale du Startup Tour avec des discussions pointues sur la tech et l’innovation franco-américaine. Cet événement réunit 15 speakers, dont notamment Ian Rogers, CDO de LVMH, Nicola Palmer, Senior VP of Technology & Product Development chez Verizon, ou encore Luc Julia, CTO & VP of Innovation chez Samsung.

Plus de 190 startups ont postulé pour participer à cette compétition, organisée par FrenchFounders et BNP Paribas. Un jury composé de 10 personnes aux profils variés a mené des sélections dans 7 villes : Toronto, San Francisco, Mexico, New York, Paris, Boston et Los Angeles. Les startups gagnantes seront récompensées par le French Prize (vainqueur souhaitant investir le marché français), l’American Prize (vainqueur souhaitant investir le marché américain) ou le People’s Prize (vote du public). Les 3 prix donnent accès à une plateforme de soutien et des moyens concrets pour développer ces startups.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Dernière modification : 04/09/2019

Haut de page