La French Tech New York organise le workshop "How to recruit better in US universities?" le 27 février 2020

Jeudi 27 février, la French Tech New York a fait salle pleine à la French-American Chamber of Commerce de New York. Avec une introduction animée par notre équipe Tech, le public a pu recevoir des conseils de Xioatang Huang travaillant à Princeton University.

JPEG

"Comment mieux recruter les étudiants à leur sortie des universités américaines ?"

Ouverte aux startups, la conférence visait à donner des clés de recrutement pour les entrepreneurs envieux de recruter des américains pour faire évoluer leur activité. A travers cet atelier, ils ont pu mieux connaître les attentes des étudiants à leur sortie des grandes universités grâce notamment à l’intervention de Xioatang Huang du Center for Career Development de Princeton qui a présenté le cas spécifique de son université.

JPEG

L’équipe de la French Tech New York a également pu présenter le VISA French Tech, octroyé sous certaines conditions par la France aux entrepreneurs étrangers.

Par la suite, la French-American Chamber of Commerce a expliqué le programme American Outbound, qui offre des services de parrainage de visa aux jeunes Américains qualifiés qui aspirent à travailler en France et aux entreprises qui souhaitent les accueillir pour une durée maximale de 18 mois.

Finalement, les Services culturels de l’Ambassade de France ont résumé le calendrier des prochaines Career Fairs organisées dans la circonscription.

Un programme qui a donné lieu à beaucoup de questions du public et à l’évocation de solutions concrètes pour les entrepreneurs présents !

Last modified on 11/03/2020

top of the page