Les artistes français font vibrer New York au FranceRocks Summerfest

Du 1er juin au 13 juillet, découvrez une programmation variée mettant à l’honneur plus de trente artistes dans le cadre du plus grand événement de musique française aux Etats-Unis.

JPEG

Pour sa deuxième édition, le FranceRocks Summerfest propose une série de concerts (en plein air pour certains d’entre eux) avec des artistes tels que Raul Midon, Caravan Place ou encore Fishbach et Benoit Delbecq. Co-présenté par les Services Culturels de l’Ambassade de France, France Rocks et le Bureau Export, le festival réunit des influences musicales diverses : de la pop indé au jazz, du rock aux musiques du monde et à l’électro.

Partie intégrante du festival, la célèbre Fête de la Musique propose un concert gratuit avec Wax Tailor, Her, Ayo et Ala.ni (21 juin à Central Park SummerStage). Le 1er Juillet, le projet de commémoration de la Première Guerre Mondiale, How 1917 Changed the World, présente au SummerStage également un programme musical qui promouvra le Jazz dans toute sa splendeur avec Vince Giordano & The Nighthawks et Catherine Russell, Avalon Jazz Band, Stephane Wrembel et Aurora Nealand. Mélomanes en quête de musique française, ne manquez pas également les concerts de Air et Phoenix qui se tiendront au Governor’s Ball (3-4 juin).

Dernière modification : 30/05/2017

Haut de page