Où regarder la finale de la Coupe du Monde ?

JPEG

Nous serons tous derrière les bleus ce dimanche 15 Juillet à la FIAF en regardant la finale projetée sur grand écran, avec musique et ambiance festive !

Adresse : 22 East 60th Street.

De plus, voici une liste de différents lieux où seront organisés soirées, projections et évènements pour plaire à tous les goûts :

Brooklyn :

  • Brooklyn Bowl : 61 Wythe Ave., Bushwick
    Brooklyn Bowl projette la finale sur 14 écrans et offre des prix en happy hour pendant le match. Et, de 10h00 à 14h00, vous pourrez profiter d’une spéciale de bowling à mi-temps si vous mentionnez « spécial bowling ».
  • House of Yes : 2 Wyckoff Ave., Bushwick
    Regardez le dernier match sur grand écran avec des cocktails à partir de 10h et une soirée dansante une fois le match terminé.
  • DUMBO Archway : Across from the Pearl Street Triangle
    Célébrer les finales de la Coupe du monde sous l’emblématique Manhattan Bridge Archway sur un écran géant. Apportez une couverture ou une chaise et préparez un pique-nique.
  • Clinton Hall : 247 Metropolitan Ave., Williamsburg
    Les matchs seront présentés à tous les bureaux de Clinton Hall à compter de 8 h.
  • Parklife : 636 DeGraw St., Gowanus
    Parklife projette la Coupe sur deux écrans et propose des tacos au petit-déjeuner et des boissons spéciales afin que vous puissiez survivre tôt le matin.

Manhattan

  • The Summit Bar : 133 Ave. C, East Village
    Profitez d’un brunch et de cocktails pendant que vous regardez chaque match entre 8 h et 17 h. La barre recueillera des fonds pour #CookForSyria.
  • Rockefeller Center
    Regardez les matchs à partir de 10 h sur les gradins devant les écrans géants du Rockefeller Center jusqu’à la finale du 15 juillet. Les jeux sont diffusés en espagnol via Telemundo. Pour ceux qui veulent faire de l’activité physique, il y a un petit terrain de soccer temporaire où des activités sont prévues chaque jour (camionnettes, soccer à bulles, cliniques et rencontre) et une exposition de maillots de football vintage à regarder. C’est gratuit et ouvert au public.
  • Pennsy Bar : 2 Pennsylvania Plaza, Midtown
    Regardez tous les matches restants jusqu’à la finale du 15 juillet avec de la nourriture proposée par des vendeurs comme Taco Dumbo, Pat LaFrieda ou Ribalta et choisissez parmi un menu de cocktails, de vins et de 18 bières à la pression.
  • The Crown : 50 Bowery, Chinatown
    Regardez votre match sur trois téléviseurs et un grand écran de projection pendant le mois en sirotant des boissons internationales qui représentent les pays concurrents.
  • Summer Garden & Bar : 20 W. 50th St., midtown
    Attrapez le coup d’envoi de n’importe quel jeu du matin au milieu du Rockefeller Center, y compris un petit déjeuner spécial avec du café, du thé, une pâtisserie et un plateau de fruits frais.
  • Haven Rooftop at the Sanctuary Hotel : 132 W. 47th St., Hell’s Kitchen
    Ouvert pour le déjeuner à 11h30, vous pouvez regarder les matchs sur huit télévisions tout en grignotant des ailes de Buffalo, du guacamole et des frites avec vue sur la ville.
  • 230 Fifth Rooftop Bar : 230 Fifth Ave., Midtown
    Ce bar chic sur le toit accueille ses propres soirées, gratuites avec inscription.

Queens

  • Basurero Restaurant : 37-17 Steinway St., Astoria
    Le restaurant propose des sièges à l’intérieur et à l’extérieur, avec un grand menu de plats de petit-déjeuner latins, des plats spéciaux pour le déjeuner et des entrées comme des steaks.

Dernière modification : 11/07/2018

Haut de page