Petit déjeuner du numérique #14
Le 21 octobre 2015, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.
A l’occasion de cet événement M. Alexandre Godvin et M. Jean-Nicolas Piotrowski ont présenté leurs entreprises, Winddle et Itrust.
Winddle est une entreprise qui permet aux acheteurs professionnels de piloter toutes les étapes de leur process de procurement, des fichiers techniques à la livraison des produits au suivi de leurs parcs fournisseurs
Itrust est une société de sécurité informatique dont le produit IKare sert de base au projet Secured Virtual Cloud (SVC) retenu par l’Etat français.
Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.
Retrouvez les photos de l’évènement sur Flickr.
Retrouvez le réseau French Founders sur http://www.frenchfounders.com/