VivaTech Tour in NYC : Girls Just Wanna Have Funds le 4 février au Space [en]

VivaTech, le plus grand événement tech d’Europe organisé chaque année à Paris, organise une rencontre exclusive à New York ! Pour la troisième année consécutive, Viva Technology, qui se tiendra à Paris du 11 au 13 juin, se concentrera sur les femmes dans la tech.

JPEG
Une fois de plus, le VivaTech Tour organise des rencontres pour enquêter sur un mystère : où est l’argent pour les startups dirigées par des femmes ? Des études montrent que bien que 2019 ait été une année record pour la tech européenne, avec plus de 30 milliards d’euros investis dans des entreprises basées en Europe, le financement des équipes mixtes et féminines a diminué au cours des quatre dernières années. Pourtant, nous savons également que les startups fondées ou cofondées par des femmes surpassent celles créées par des hommes. Qu’est-ce qui ne va pas ? Comment pouvons-nous y remédier ?

Programme

18h45 Ouverture des portes
19h00 Introduction VivaTech
19h15 - 20h00 Panel : Girls Just Wanna Have Funds (Speakers annoncés bientôt)
20h00 Q&A
20h15 - 21h00 Networking

Les organisateurs donneront 5 pass pour VivaTech à Paris. Préparez-vous à utiliser #VivaTech sur vos réseaux sociaux.

RSVP obligatoire. Inscrivez-vous sur Eventbrite.

Date et heure

Mardi 4 février 2020
19h00 – 21h00

Lieu

The Space at Flatiron
35 East 21st Street New York
New York, NY 10010

A propos de Viva Technology

Viva Technology, événement international co-organisé par Publicis Groupe et Le Groupe Les Echos, est dédié à la croissance des startups, à la transformation numérique et à l’innovation. L’événement permet aux startups et aux grandes entreprises d’être connectées au même moment et au même endroit, afin de faciliter les rencontres, développer des collaborations et présenter les dernières innovations.

Plus d’informations : www.vivatechnology.com et @VivaTech

Dernière modification : 08/01/2020

Haut de page