Retour en vidéo sur les iniatives de la French Tech à NYC avec la Consule générale Anne-Claire Legendre pour BFM Business

Retour sur l’interview de la Consule générale Anne-Claire Legendre par Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York pour l’émission "Tech&Co".

La Consule générale Anne-Claire Legendre a été interviewée par Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York pour l’émission "Tech&Co". Elle est revenue sur la signature récente d’un accord entre la ville de New York et la French Tech qui permettra aux entrepreneurs français de bénéficier d’un meilleur accès aux incubateurs et à un espace de travail, de faciliter leur obtention de visas et d’accéder aux marchés publics de New York.

Anne-Claire Legendre a également discuté des nombreuses initiatives mises en œuvre par le Consulat et la French Tech tels que les "petits déjeuners du numérique" qui permettent aux entrepreneurs français de pitcher devant des investisseurs américains, les "European Tech Nights", des concours de pitch de startups européennes basées à New York, ainsi que les conférences thématiques sur l’intelligence artificielle ou la Fintech qui mettent en avant l’innovation française.

New York City est aujourd’hui la première porte d’entrée aux USA pour les entrepreneurs français et la ville compte 180 startups françaises.

Dernière modification : 07/05/2018

Haut de page