United at home : le 30 mai, rejoignez David Guetta pour un live spécial depuis New York (replay) [en]

David Guetta invite les fans à rejoindre les salles en ligne alors qu’il accueille la plus grande fête de danse à domicile de New York avec le deuxième événement caritatif Livestream "United At Home".

Le 30 mai, David Guetta animera un spectacle en direct dans le lieu le plus emblématique et le plus secret de New York. United At Home, conçu et coproduit par les Charity Guys et sponsorisé par la Major League Soccer et Heineken, a pour but de faire sourire New York et le reste du monde grâce au pouvoir de la musique. Les sponsors présentateurs, Major League Soccer et Heineken, égaleront une partie des dons effectués pendant le streaming.

Après le succès retentissant de United At Home à Miami, qui a permis de récolter plus de 750 000 dollars US pour les organisations caritatives de COVID-19 et a attiré plus de 25 millions de téléspectateurs, le spectacle de New York bénéficiera à Mayor’s Fund to Advance New York City, Feeding America, Organisation mondiale de la santé et Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

Quoi : United at home

Où : New York

Quand : 30 mai, 19h

Regardez le teaser ici : https://youtu.be/hJfVe98sSAg

JPEG

"Je suis heureux d’annoncer que je vais animer un autre flux en direct pour collecter des fonds pour des œuvres de charité et aider à combattre le virus", a déclaré David Guetta. "New York est l’une de mes villes préférées et c’est un honneur de pouvoir faire quelque chose pour aider la ville pendant cette période difficile. Nous préparons quelque chose de spécial qui pourra être apprécié dans les foyers du monde entier. En tant que DJ, la foule est la partie la plus importante de tout spectacle et même si nous ne pouvons pas être ensemble dans un club ou à un festival, nous pouvons utiliser ce temps pour nous réunir d’une nouvelle manière et aider ceux qui en ont le plus besoin".

"Les professionnels de la santé de notre ville sont les premiers à intervenir dans la lutte contre les coronavirus. Alors que les New-Yorkais ont pris du recul et sont restés chez eux, nos médecins, nos infirmières et le personnel hospitalier ont fait un pas en avant pour travailler 24 heures sur 24 afin de sauver des vies", a déclaré la première dame Chirlane McCray. "Je remercie David Guetta pour son partenariat afin d’aider la ville à continuer à collecter des fonds pour l’achat d’EPI et d’autres fournitures essentielles pour protéger nos héros de la santé publique pendant cette crise".

"Le concert de David Guetta est une merveilleuse démonstration de la solidarité de la France et de la communauté française avec New York en ces temps difficiles", a déclaré Anne Claire Legendre, la consul de France à New York. "Nous sommes immensément reconnaissants envers les soins de santé et les travailleurs essentiels et la seule façon de sortir de la crise est de renforcer la coopération internationale. La générosité de David Guetta pour transmettre ce message est un puissant signe d’espoir".

Les fonds collectés par la représentation seront reversés aux organisations suivantes :

 ? Le Mayor’s Fund to Advance New York City, présidé par la Première Dame Chirlane McCray, est l’organe officiel de collecte de fonds de la ville de New York pour l’aide COVID-19 et travaille chaque jour pour soutenir les populations vulnérables, notamment les travailleurs de santé de première ligne et le personnel essentiel, les communautés d’immigrants, les survivants de la violence domestique, et d’autres encore. L’initiative "United At Home" de Guetta continuera également à bénéficier

 ? Feeding America, la plus grande organisation nationale de lutte contre la faim ;

 ? Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont la mission est d’améliorer les conditions de travail et de vie des patients dans les hôpitaux de toute la France ; et

 ? L’Organisation mondiale de la santé Fonds de réponse solidaire COVID-19, qui veille à ce que les travailleurs de première ligne soient équipés des vêtements de protection essentiels, à ce que les patients reçoivent des soins appropriés et à ce que les efforts de développement de vaccins, de tests et de traitements soient accélérés.

https://facebook.com/davidguetta
https://youtube.com/davidguetta
https://instagram.com/davidguetta
https://twitter.com/davidguetta
https://www.twitch.tv/davidguetta
https://vk.com/davidguetta
https://www.tiktok.com/@davidguetta

A propos de

David Guetta
Il y a des artistes et des amuseurs qui atteignent la célébrité et la popularité, mais peu ont l’influence et l’endurance nécessaires pour redéfinir les frontières entre les genres et remodeler la dynamique de l’industrie. When love takes over, le premier single de son album One Love, sorti en 2009 et classé numéro 1 au Royaume-Uni, la chanson I Gotta Feeling des Black Eyed Peas, produite par Guetta, est devenue un succès mondial, se hissant en tête des hit-parades dans 17 pays. Au cours de la décennie qui a suivi, le succès de Guetta a été hors des hit-parades. Dans le monde entier, il a enregistré plus de 50 millions de ventes de disques, alors que le nombre total de ses sorties dépasse les 10 milliards. Il a reçu de nombreuses certifications Platine et Or, a été nommé "EDM Power Player" par Billboard, et a remporté deux Grammy Awards sur six nominations. Outre ses compétences de DJ durement acquises, il est prolifique en studio, travaillant avec des artistes comme Madonna, Rihanna, Lady Gaga, Snoop Dogg, Martin Garrix, Usher, Sia, John Legend, Nicki Minaj, Sean Paul, Kelly Rowland, Showtek, Avicii, Ne-Yo et Akon, pour commencer. Son septième album studio, intitulé "7", comprenait d’énormes morceaux de pop électronique comme 2U avec Justin Bieber, Flames avec Sia, Don’t Leave Me Alone avec Anne-Marie, Goodbye avec Jason Derulo, Nicki Minaj et Willy William et Say My Name avec J Balvin et Bebe Rexha, ainsi qu’un second disque de morceaux de danse underground, enregistré sous le pseudonyme de Jack Back de Guetta. Avec son approche large et changeante, il est plus qu’un simple DJ et producteur : il a fait en sorte que la musique dance atteigne le grand public, a fusionné la musique urbaine, électronique et pop dans de nouveaux genres populaires, et a réussi à rester au top pendant des décennies.

Mayor’s Fund to Advance New York City
Le Mayor’s Fund travaille en partenariat avec les entreprises et les communautés philanthropiques pour faire avancer les initiatives qui améliorent la vie des résidents dans les cinq arrondissements. Il cherche à mettre en place des modèles prometteurs, fondés sur des données probantes, à évaluer l’efficacité des nouveaux programmes et politiques publics, à apporter des solutions innovantes à l’échelle et à répondre aux nouveaux besoins de la ville en établissant des partenariats public-privé. La première dame de New York, Chirlane McCray, est présidente du conseil d’administration du Mayor’s Fund. En outre, le Mayor’s Fund dispose d’un conseil consultatif composé d’éminents dirigeants civiques et commerciaux qui conseillent et assistent le conseil d’administration.
www.nyc.gov/fund

Organisation mondiale de la santé
L’Organisation mondiale de la santé travaille dans le monde entier pour promouvoir la santé, assurer la sécurité dans le monde et servir les personnes vulnérables. L’objectif de l’OMS est de faire en sorte qu’un milliard de personnes supplémentaires bénéficient d’une couverture sanitaire universelle, de protéger un milliard de personnes supplémentaires contre les situations d’urgence sanitaire et d’offrir à un autre milliard de personnes une meilleure santé et un meilleur bien-être.
www.who.int

Feeding America
Feeding America est la plus grande organisation de lutte contre la faim aux États-Unis. Sa mission est de nourrir les Américains qui ont faim grâce à un réseau national de banques alimentaires membres et d’engager notre pays dans la lutte pour mettre fin à la faim.
www.feedingamerica.org

Fondation Hôpitaux de Paris
La mission des Hôpitaux de France est d’améliorer les conditions des travailleurs de la santé et des patients dans les hôpitaux de toute la France.
www.fondationhopitaux.fr

Dernière modification : 01/06/2020

Haut de page