Visite de l’Ambassadeur Philippe Etienne à New York le 3 mars 2020 [en]

L’Ambassadeur Philippe Étienne s’est rendu à New York le 03 mars. Au programme, déambulation et rencontre avec les producteurs de vin français au salon Vinexpo, remise de la Légion d’honneur et tenue d’une soirée en l’honneur des producteurs de vin au Consulat.

L’Ambassadeur de France s’est rendu dès son arrivée au salon Vinexpo où il y a rencontré les producteurs de vin français et a répondu à leurs multiples questions. Ce fut l’occasion pour lui de réaffirmer le plein soutien du gouvernement français dans la période de tensions entre les Etats-Unis et l’Union européenne.

JPEG

Dans l’après-midi, Philippe Etienne a fait chevalière de la légion d’honneur Madame Betty Eveillard. Cette amoureuse de la France et de son art à permis la tenue de nombreuses recherches en les finançant généreusement, contribuant au renforcement des liens entre nos deux pays.

JPEG

Finalement, dans la soirée, l’ambassadeur a tenu à rassembler la communauté vinicole française - distributeurs et producteurs - au consulat pour leur montrer le meilleur de ce qu’il se produit en France.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 04/03/2020

Haut de page