Les French Tech d’Amérique du Nord organisent leur French Tech America Online Summit le 3 décembre [en]

Alors que 2020 touche à sa fin, la French Tech America est ravie d’annoncer la toute première édition de son ​French Tech America Online Summit le 3 décembre à 15h30 (heure de Paris).

JPEG

LE FRENCH TECH AMERICA ONLINE SUMMIT

RDV le 3 décembre à 15h30 (heure de Paris)

Inscriptions : ​www.frenchtechamerica.com

Au programme, 20 panels sur 3h30 d’échanges pointus et sans langue de bois, des entrepreneurs qui ont fini par réussir en Amérique du Nord, des modérateurs qui n’ont pas besoin d’amis et qui vont poser les bonnes questions, et les meilleurs VCs de la planète (hello Andreessen Horowitz et Upfront !) pour challenger ce que vous croyez savoir et aussi remettre les pendules à l’heure côté Américains (oui, les français font des IPO à plusieurs milliards de dollars, merci Datadog et Snowflake...).

« Cette conférence a été mise sur pied par des personnes passionnées par la tech et qui partagent deux caractéristiques : ce sont des acteurs-clés de la tech nord-américaine et ils détestent le bullshit. Notre objectif ? Offrir des panels informatifs mais confrontant des points de vue forts sur des sujets essentiels. explique Julien Zakoian, membre du board de la French Tech NYC et CEO North America chez Meero »

Le French Tech America Online Summit est gratuit, en ligne et ouvert à tous les entrepreneurs, investisseurs et autres partenaires ayant un œil voire un pied de l’autre côté de l’Atlantique.

Mais alors, qu’est ce qu’on va y trouver ?

  • 20 panels sur 6 tracks : Mainstage - Talents - Funding - Bizdev - Vertical Deep Dives - A la Découverte de la French Tech en Amérique
    De quoi couvrir un certain nombre de problématiques essentielles aux entrepreneurs sur des sujets pratiques/administratifs, financiers/business, humains/culturels, sectoriels/marchés.
  • Plus de 60 speakers ​américains et français ​dont : ​Olivier Pomel @Datadog, Martin Casado @Andreessen Horowitz, Yves Sisteron @Upfront, Marie Outtier @Aiden (acq by Twitter), Antoine Hubert @Ynsect, Alexis Khoury @Allegorithmics, Fred Raillard @Fred et Farid, TED Speaker JB Michel @PatchBioscience, Alex Mars @Blisce, Rodolphe Barrere @Potloc, Adrien Menard @Botify, Olivier Berger @Wondeur, Njara Zafimehy @WhatRocksFoundation, Stephan Dietrich @Neolane, Alfred Vericel @RedRiverWest, Bing Gordon @KleinerPerkins, Fred Descamp @Maticore, Reza Malekzadeh @Partech, Nicolas Brien @France Digitale, Rachel Delacour @Sweep...

Au cas où : c’est quoi le French Tech America Online Summit ?

Le French Tech America Online Summit est le premier événement réunissant l’ensemble des 10 communautés French Tech d’Amérique du Nord et entièrement coordonné par leurs membres du board bénévoles. Grâce au soutien de la Mission French Tech, et de partenaires privés et publics et son réseau, le French Tech America Online Summit a pour objectif de fédérer la communauté française autour des problématiques pratiques qui l’animent. L’événement aura également pour but de ​créer des ponts avec les partenaires locaux nord américains​, dans la continuité du rôle crucial que les écosystèmes de la French Tech jouent dans la promotion de synergies et de relations transatlantiques, que ce soit à New York, San Francisco, Raleigh, Austin, Houston, Boston, Los Angeles, Miami, Montreal et Toronto. www.frenchtechamerica.com

Au cas où bis : c’est quoi la French Tech ?

« La French Tech » : c’est le mouvement français des startups. Un écosystème unique qui réunit des startups (donc), mais aussi des investisseurs, des décideurs et des community builders. Notre mission : faire de la France un des pays les plus attractifs au monde pour les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux et bâtir un avenir qui ait du sens.
www.lafrenchtech.com

Le French Tech America Online Summit ne serait pas sans le soutien de :
- Wisembly et de ses équipes qui hébergent l’événement sur leur plateforme. ​www.wisembly.com
- Les Consuls généraux de France en Amérique du Nord et leurs équipes qui nous soutiennent sans relâche
- Le travail des bénévoles French Tech
- L’agence EGG Events ​http://www.egg-events.com
- Business France et particulièrement la team Tech & Services
- Les communautés French Tech en Amérique du Nord et leurs bénévoles qui œuvrent chaque jour pour soutenir le développement international des startups françaises et promouvoir l’expertise et le succès des français dans le secteur des technologies. In extenso : ​La French Tech Austin, La French Tech Boston, La French Tech Houston, La French Tech LA, La French Tech Miami, La French Tech Montréal, La French Tech New York, La French Tech Raleigh-RTP, La French Tech SF et la French Tech Toronto.

Dernière modification : 18/11/2020

Haut de page