#GoodFrance2017 : Le Gloo [en]

#GOODFRANCE2017 approche à grand pas ! Les dîners Goût de France/Good France seront organisés partout dans le monde le 21 mars au soir, dans 150 pays. Aujourd’hui, nous vous présentons l’un des sept établissements participants à New York : le Gloo.

JPEG

Gloo est un bistro français modern, ouvert en 2015 par Christophe Garnier et Constance Hudault. Dans une atmosphère agréable créée par la designer française Pascale Palun, Gloo sert une cuisine française authentique, faite à partir de produits frais de la région.
Le chef-propriétaire Christophe Garnier s’inspire des dix-huit années qu’il a passées en Provence, où il a ouvert des restaurants à Marseille, Avignon, Châteauneuf-du-Pape…

Il a également créé AOC, un restaurant et bar à vins à Lyon situé dans Les Halles Paul Bocuse, le fameux marché de la Ville de la Gastronomie. Christophe cuisine exclusivement des produits frais de saison, issus de l’agriculture durable ou biologique chaque fois que c’est possible. Il est toujours à la recherche des meilleurs produits, et 2017 sera l’année du mouvement « Farm to Table » . Il est également sommelier et sélectionne les meilleurs vins chez de petits producteurs, dont beaucoup sont bio et biodynamiques.

Découvrez le menu préparé par Christophe Garnier le 21 mars :

PDF - 608.1 ko
(PDF - 608.1 ko)

GLOO
78 Carmine Street, New York, 10014
http://www.gloonyc.com/

Dernière modification : 20/03/2017

Haut de page